Post by wavertphecelbay on Feb 5, 2022 14:17:46 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Solar Smash ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Solar Smash IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Solar Smash 2022 version ▞▞▞
C'est super 3 étoiles car j'ai dû le réinstaller pour la mise à jour
J'AI MÊME PAS PU JOUER PFF 😡😠😡😠
Bonne application avec des nouveautés en continu
Solar Smash Simulación gsx
J'ai adoré les graphismes, les performances, les superbes détails et je fais tout ce que vous voulez. J'espère également que les développeurs ajouteront bientôt plus de fonctionnalités au jeu, comme de nouvelles planètes ou de nouvelles armes.
Vous détruisez des planètes entières, qu'est-ce qui ne va pas ! Il est beau, fonctionne parfaitement mais après quelques planètes à votre actif, il n'y a plus rien à faire. Super jeu pour les jeunes enfants.
Comment télécharger Solar Smash sur PC? Instructions pas à pas pour installer Solar Smash PC avec l'émulateur Android gratuitement sur Gaara-fr.com.
Le jeu est bon mais il y a un problème de caméra, il ne fait pas de zoom avant ou arrière et je déteste ce problème
Quand j'ai mis à jour je ne pouvais pas avoir les planètes secrètes
Amusant, mais me met à la porte / plante après 5 minutes de jeu
je n'arrive pas à jouer sur ordinateur
pas trop d'intérêt
à de nombreux ajouts beaucoup plus amusants si plus de modes de jeu étaient ajoutés
PickCrafter: juego inactivo de elaboración Simulación rwg
Jeu Un peu de poubelle pas grand chose à faire 3 raisons, tue la population trop vite, les objets sont trop puissants, devient ennuyeux trop vite, pas assez de façons de détruire les planètes, les étoiles, etc. Ok c'était 4 mais vous obtenez le point. Dans l'ensemble, de superbes graphismes, mais je dois le rendre moins ennuyeux Devs Bonne chance à vous.
Chaque fois que je charge hades pour le détruire, tout mon jeu cesse de se rafraîchir dès que la planète meurt, je dois le fermer complètement et revenir
Solar Smasher Critiques 2022 - JustUseApp
J'ai Ajouté 1000000000000 de Personnes sur Terre - YouTube
Je pense que c'est une excellente prise sur l'espace, un problème est que la lune est trop grosse.
J'adore ce jeu car nous pouvons avoir des univers unique des planète à détruire est des petit secret cachés je recommande
Plus de choses pour casser la planète svp
Cool game love it a joué pendant des heures, il devrait y avoir comme de nouvelles planètes secrètes qui ne sont pas visibles jusqu'à ce que vous les déverrouilliez, et vous devez faire des dégâts spécifiques aux planètes secrètes comme les couper ou les allonger d'une manière ou d'une autre, et il devrait y avoir une nouvelle arme, la supernova, qui commence par une toute petite étoile blanche, puis se transforme en une étoile rouge géante, puis se transforme en supernova, puis se transforme soit en trou noir, soit en étoile à neutrons, comme dans la vraie vie
C'était bien mais cela n'a sauvé que la partie non destructrice, j'ai travaillé si dur pour le rendre tout blanc, donc je déteste ça
Très vite lassant
Je pense que c'est bon typique, je pense que ce serait mieux avec un peu de défense contre le monde des machines comme la planète, il a un bouclier mais je pense que quelques vaisseaux spatiaux le défendant seraient plus grands pour que l'utilisateur souffle avec les catastrophes que vous lui lancez .
Cela m'a diverti aussi longtemps que je le pensais, environ 1 heure.
salut. cette application est tellement drôle mais parfois elle donne de faibles fps. en tout cas c'est super...
Un bon jeu si tu t'imagines des aventures en détruisant la terre il manque d'autres armes à ce jeu sinon très bon jeu dans l'ensemble.
Ce jeux me plaît bien mais il faut plus d'éléments pour que le jeux soit encore plus cool
Ce jeu est très cool mais comme l'a très bien dit une autre personne il faudrait plus de mises à jours et plus d'armes et de planètes pour un meilleur GamePlay !
le meilleur jeu du monde 😳 parce que en plus il y a des secrets aussi que le jeux et très bien représenté puis il m'a l'air très bien pour d'autres personnes je le conseille à mes amis continuer comme ça nikel.😁👍 👍👍👍😁😁😁😊😎
Solar Smash Apk is a planet destruction simulator that allows the player to ... to download and install one of the best solar smash simulation games for PC.
C'est nul C'est nul
Je déteste ça parce que c'est lent à installer et déroutant ! J'ai trouvé ça vraiment difficile pour votre expérience donc je dois lui donner 2 étoiles aussi ça n'a aucun sens !
Mon dieu qui a créé ce jeu, il est tellement génial que les graphismes sont juste... juste... BOUM ! Salut à cette personne qui a créé ce jeu, je veux dire, comment un jeu aussi graphique peut-il être gratuit !?!
1 étoile parce qu'il est cassé chaque fois que j'essaie d'ouvrir le jeu, il se bloque et ne me permet pas d'entrer dans le jeu ne fonctionne tout simplement pas, veuillez corriger ce bug car chaque fois que j'essaie de faire quelque chose dans le jeu, il freine donc je ne peux pas jouer si vous corrigez ce bogue, je le changerai en 5 étoiles si vous corrigez ce bogue
Le jeu est vraiment bon et vraiment amusant mais j'aimerais vraiment voir plus d'outils pour détruire les planètes avec et aussi une option pour apparaître sur des planètes, y compris personnalisées. Je ne sais pas non plus s'il s'agit d'un bug, mais après un court laps de temps dans le fracas solaire, la ceinture Astroid s'effondre jusqu'à ce qu'elle disparaisse. En plus de tout cela, c'est un très bon jeu !
J'adore ce jeu est au-delà d'incroyable mais pouvez-vous s'il vous plaît augmenter le zoom où vous pouvez voir la surface et l'atmosphère des planètes, en particulier la plante personnalisée où vous pouvez voir l'atmosphère et la surface du monde que vous créez, ce serait vraiment incroyable
On samuse bien au début mais ça en devient lassant